Un écolo, refuse-t-il la technologie ?

CLIQUE ICI : NEW SITE DE FUTUR TERRE : CLIQUE ICI

fleur2006.gif

Non, bien au contraire, il est en avance sur son temps ! Très informé et bricoleur, il vit dans une maison bioclimatique high-tech qui intègre les nouvelles trouvailles dans les domaines de l’énergie solaire et de la régulation des aérations.

Un écolo peut posséder un système de filtrage d’eau, une éolienne, un panneau solaire, une voiture non-polluante ou peu polluante, un pull en polaire fabriqué à partir de bouteilles de plastique recyclées, etc…

Soyez-tous écolo !!! Même si vous n’avez pas d’éoliennes, panneaux solaires, etc… Vous pouvez être un écolo en faisant des bons gestes simples dans la vie quotidienne !

Ensemble…

CLIQUE ICI : NEW SITE DE FUTUR TERRE : CLIQUE ICI

Une réponse à “Un écolo, refuse-t-il la technologie ?”

  1. pepostyle dit :

    Bioclimatique ne veut pas forcement dire high tech. Depuis toujours le bioclimatisme est utilisé : Utilisation d’arbres caducs qui protèges ta maison du soleil en été et laisse passer la lumière en hiver, construire groupé (grosses économies de chauffage), construire ouvert (baies vitrées) les pièces de vies au sud et mettre les pièces tampons (couloir, salle d’eau, …) au nord, voire les enterrer (construire sur un flan de colline), … A moindre coût on utilise le bioclimatisme et on peut ainsi éconnomiser énormément d’énergie (gains sur le facture et pour la planète) … mais les promoteurs ne si intéressent pas toujours !!!

    Bravo pour ton site et bonne continuation …

    Ceced’z

Laisser un commentaire